Home|biography| audio | photos+video | reviews
La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
Les articles
  • Le coeur et l'esprit : les hormones
  • Les procédures coronaires
  • Le séminaire Cardio-vasculaire diagnostique : que peuvent indiquer les plaintes et les symptômes
  • La pression sistologique et diastolique
  • Comme reconnaître la sténocardie et la crise cordiale : les facteurs преципитации et стенокардитическая la douleur
  • Эхокардиография : quelle information le docteur peut recevoir de l'écho ?
  • Le coeur et l'esprit : le traitement
  • La sténocardie
  • Les crises cordiales et переобразования de l'infarctus peuvent être prévenues ?
  • Эхокардиография : quel écho de l'effort добутамина ?


  •  



          Le guitariste en acier Tim Tvidejl примирял le Trio Bleu de l'Île dans la Chute 2003 au gré de Vancouver ethnomusicologist, qui a demandé d'une petite quantité de musique Hawaiienne pour Luau. La liasse était rapide pour comprendre la passion totale vers мятлику, le jazz, la musique latine et indienne. La fonte de ces styles a amené à la création du son rempli par les mélodies sucrées et tristes, les rythmes irrésistibles et les sillons profonds. Les photos

            Sa première année ensemble, le trio était montré sur l'analyse du sang clinique, Transmettent par radio le Nord par le Nord-ouest et le Studio de la Procédure. Ils jouaient aussi à plusieurs festivals partout selon le continent plus bas y compris l'Audition! Le festival, le Festival de la Musique de l'Harmonie, le Festival Dragonboat et le Premier.

               En janvier 2004, le groupe a fini le premier album à toute la longueur, la Résonance (accessible dans les magasins indépendants des prises de son de Vancouver, et dans le site Web du groupe). À présent, le groupe est occupé, en jouant les festivals, les clubs et les collectes partout selon le continent plus bas, et a fini le deuxième album, Beachglass, indiqué pour l'émission officielle au début de 2007.


    Tim Tvidejl :
    Тим a découvert la disposition pour tous les objets, à cordes avec la guitare hawaiienne à l'âge de sept ans. Depuis ce temps-là il a ajouté dobro, l'acier de pied et la guitare grecque à la gamme des outils, qui il joue. Тим a étudié la musique dans le Collège Vankuversky. En étudiant la guitare de jazz, la composition classique et les rythmes mondiaux lui travaillait constamment pour infliger cette connaissance vers son premier amour; la guitare Hawaiienne en acier. VCC était la partie intégrante dans le développement de sa voix musicale, et comme la place pour rencontrer beaucoup d'autres beaux musiciens.


    Devid Spidel' :
    Дэвид - un divers joueur, le connaisseur de plusieurs styles musicaux, qui hésitent du rocher, le jazz et la musique latine vers la fusion, l'hip-hop et electronicaДэвид a accompli et a fait l'inscription avec Tchad Kroeger Nickelback, Rodger Svana Razdutyh Uchastnikov et Sel Ferreras Safa. Il confirme à présent les Basses Washburn, le Renforcement MarkBass, et Digitech. Les Autres projets en cours insèrent Martone et la Symphonie de la côte Occidentale. Vous pouvez apprendre plus Devide dans son site Web : members.shaw.ca/davidspidel


    Brenden Krig :
    Brenden Krig a montré la promesse musicale à l'âge de quatre ans, quand son professeur a remarqué qu'il pouvait garder bon timeon par le triangle. Ce n'était pas недо de ses adolescents, quand il commencera à se rassembler enfin битком avec les amis, et la musique a pris le rôle central dans sa vie. En élargissant ses horizons, Brenden apprenait à VCC, où il a formé beaucoup de fortes unions musicales. Il alors est allé à l'est à l'université Konkordii à Montréal et a reçu l'instruction supérieure avec le degré dans la musique. Брендэн jouait le jazz avec Dejvom Turner, Dal Richards et la Jordanie Shiela. Il jouait la Musique latine avec Sel Ferreras et John Korsrudom, et la musique traditionnelle africaine avec Kokessejlom Dajoubejtom et Manki Nkepejem. Брендэн à présent vit dans Vancouver, où il se produit avec quelques джазами, la frayeur et les liasses de la fusion. Lui - aussi l'enseignement actif, l'enregistrement et le tourisme.


     
    acheter-du-cialis | viagra-sur-internet | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

home| biography| audio | photos+video | reviews
Portuguese Italian Spanish English French German
Articles
  • Heart and mind: hormones
  • Coronary procedures
  • Cardio-vascular diagnostic workshop: what complaints and symptoms may indicate
  • Systolic and diastolic pressure
  • How to recognize angina and heart attack: the precipitating factors & anginal pain
  • Echocardiography: what information can the doctor get from an echo?
  • Heart and mind: medication
  • Angina
  • Can heart attacks and re-infarctions be prevented?
  • Echocardiography: what is a dobutamine stress echo?


  •  



           Steel guitarist Tim Tweedale brought together the Blue Island Trio in Fall 2003 at the behest of a Vancouver ethnomusicologist, who required some Hawaiian music for a Luau. The band was quick to realize a shared passion for bluegrass, jazz, Latin and Indian music. Fusing these styles led to the creation of a sound filled with sweet and sorrowful melodies, compelling rhythms and deep grooves. photos

             In its first year together, the trio has been featured on CBC Radio One's North by Northwest and Studio One Sessions.   They have also played at a number of festivals throughout the lower mainland including the Listen Up! Festival, the Harmony Music Festival, the Dragonboat Festival and First Night.

                In January 2004, the group completed its first full-length album, Resonance (available in Vancouver's independent record stores, and through the group's website).   Currently, the group is busy playing festivals, clubs and gatherings throughout the lower mainland, and has completed its second album, Beachglass, slated for official release in early 2007.


    Tim Tweedale:
    Tim discovered his propensity for all things stringed with a ukulele at the age of seven. Since then he has added dobro, pedal steel and bouzouki to the gamut of instruments he plays. Tim studied music at Vancouver Community College.   While studying jazz guitar, classical composition and world rhythms he worked constantly to apply this knowledge to his first love; Hawaiian steel guitar.   VCC was integral in the development of his musical voice, and as a place to meet many other fine musicians.


    David Spidel:
    David is a diverse player, adept in many musical styles which range from rock, jazz and Latin music to fusion, hip hop and electronica.   David has performed and recorded with Chad Kroeger of Nickelback, Roger Swan of Swollen Members and Sal Ferreras of Safa. He currently endorses Washburn Basses, MarkBass Amplification, and Digitech. Some other current projects include Martone and the West Coast Symphony. You can find out more about David at his website: members.shaw.ca/davidspidel


    Brendan Krieg:
    Brendan Krieg showed musical promise at the age of four when his teacher noticed he could keep good timeon a triangle. It wasn't untill his teens when he would finally start to jam with friends and music took a central role in his life. Expanding his horizons, Brendan studied at VCC where he formed many strong musical alliances.   He then went east to Concordia University in Montreal and graduated with a degree in music. Brendan has played jazz with Dave Turner, Dal Richards and Shiela Jordan. He has played Latin Music with Sal Ferreras and John Korsrud, and traditional African music with Kocassale Dioubate and Munkey Ncapayi. Brendan currently lives in Vancouver where he performs with several jazz, funk and fusion bands. He is also active teaching, recording and touring.